Tout savoir sur le plan dodo: la nouvelle tendance !

On ne s’en rend pas systématiquement compte, mais la solitude ne fait du bien à personne. Au contraire, beaucoup ont du mal à la supporter et il s’agit bien entendu d’un sentiment difficile à exprimer. De plus, les sites pour coquines ne répondent pas toujours à ce besoin d’attention et de tendresse. C’est pour sortir de ce genre de situation que le plan dodo est aujourd’hui plébiscité.

Quel est ce nouveau concept ?

Le plan dodo est tout l’opposé d’un plan cul. Cela signifie que l’objectif principal des deux partenaires n’est pas d’avoir des relations sexuelles, mais plutôt de se détendre, de profiter de la chaleur qui règne dans les bras de l’autre, etc. Le plan dodo est également l’occasion rêvée pour expérimenter une nuit avec un partenaire, au cours de laquelle vous prendrez votre temps pour faire des câlins, mais également en p. Le plan dodo est un concept que beaucoup de personnes ont adopté, mais il convient de rappeler que l’on ne peut pas la pratiquer sur du long terme. Il faut juste en profiter par un court laps de temps, car multiplier les partenaires pour ce type de plan n’est pas la meilleure chose à faire.

Plan dodo

Trouvez un plan dodo sur les sites pour coquines

Une alternative au plan cul

Les célibataires sont loin d’avoir une vie facile, et il faut les fréquenter au quotidien pour s’en rendre compte. Après tout, le plan dodo qui a pris une ampleur démesurée en est bien la preuve. Lorsqu’ils n’ont personne avec qui partager leur vie, certains célibataires tombent dans une dépendance affective qu’ils ont du mal à combler. Le concept du plan dodo est donc apparu comme une alternative aux plans cul sur les meilleurs sites européens malgré le succès de ces applis pour baiser.
Si les rencontres sur des sites pour coquines sont un moyen pour s’épanouir sexuellement, certaines plateformes, bien qu’offrant une inscription gratuite, peuvent vous décevoir. De plus, les plans coquins ne réussissent pas toujours aussi bien à tout le monde, car certains ont des attentes qu’un plan cul ne peut pas combler. C’est notamment le cas avec ceux qui ont besoin de tendresse, qui sont profondément seuls, ou qui ont seulement besoin d’une personne pour les réconforter. De ce fait, se retrouver dans les bras d’un partenaire du sexe opposé peut être un moyen pour s’évader et échapper le temps d’une nuit à tous ses soucis. C’est l’une des raisons pour laquelle le plan dodo est rapidement devenu viral.

Avec qui faire un plan dodo ?

On retrouve quelques similitudes entre un plan cul sur des sites pour coquines et un plan dodo, notamment par rapport au choix du partenaire. En effet, lorsque vous optez pour cette solution, il vous faut en plus trouver la personne parfaite et qui saura répondre à vos besoins. Après tout, si le plan dodo est vu comme un plan cul « sans le cul », il faut quand même que toutes les parties soient plus ou moins satisfaites. C’est pourquoi il faut trouver une personne qui comprenne ses besoins, qui ait de la facilité à donner de l’attention, avec des caresses aussi bien physiques que verbales, etc.

Pour arriver à trouver la bonne personne pour un plan dodo, il faut évidemment commencer par se poser les bonnes questions, faire un bilan de ce que l’on souhaite réellement, etc. Ensuite, il faut dans un premier temps, commencer par exposer ses besoins à son « partenaire », afin d’éviter toute forme de frustration par la suite. Pensez également à soumettre une liste de ce que vous souhaitez faire au cours du plan dodo, tel que :

  • Regarder un film
  • Faire une séance de massage
  • Se complimenter
  • Etc.

Quelle que soit la personne avec laquelle vous décidez de faire votre plan dodo, il ne faut surtout pas négliger cette partie.

Comment réussir un plan dodo ?

Organiser un plan dodo peut-être a priori vu comme une expérience relativement ambiguë, mais la réalité est que c’est loin d’être le cas. En effet, il est possible de faire en sorte que tout se passe pour le mieux en suivant certaines règles. Comme mentionné un peu plus haut, la première règle sera de discuter avec le partenaire afin de comprendre les envies de chacun. En procédant ainsi, vous éviterez toute mauvais surprise. Si vous en êtes à votre première expérience, il y a également de fortes chances que vous soyez stressé. C’est un sentiment qu’il faut dépasser pour réussir un plan dodo.

Plan dodo : lorsque les applications s’en mêlent

La tendance du plan dodo ne pouvait évidemment pas demeurer sans soutien. Comme mentionné plus haut, elle a été vue comme la parfaite alternative au plan cul. Par conséquent, il était évident que des sites pour coquines s’y intéressent. Ceux qui sont cherchent un plan dodo peuvent donc s’inscrire sur des sites de rencontre afin de rencontre d’autres profils avec lesquels ils peuvent potentiellement organiser un plan dodo.

Posted by at janvier 7, 2022
Filed in category: Conseils, and tagged with: , , , ,

Comments are closed.