Plan à trois: aubaine ou risque pour le couple ?



Les raisons de se laisser tenter par un plan cul à 3 ne manquent pas. Le triolisme ne permet pas juste d’assouvir un fantasme inavoué. C’est avant tout un moyen de rompre avec le train-train sexuel quotidien, et de vivre une expérience de partage qui vous en apprendra davantage sur vous et sur votre moitié. Cependant, toutes ces raisons qui peuvent justifier l’envie d’un plan cul à trois sont aussi les mêmes qui rendent cette pratique aussi dangereuse pour un couple. Le plan cul à 3 n’est pas toujours une bonne idée. Il peut y avoir des risques pour les partenaires libertins.

Rencontre plan cul a trois
Dénichez facilement une rencontre plan cul à trois

Le plan cul à trois : pour ou contre ?

Nous sommes vraiment mal placés pour vous dire si oui ou non vous devriez vous adonner à un plan cul à trois. Mais nous pouvons mettre en lumière tous les bienfaits et les inconvénients liés à cette pratique (pour un couple). Pour plusieurs raisons, on peut avoir envie de se lancer dans une rencontre plan cul à 3. La plus évidente est sans doute l’envie d’assouvir un vieux fantasme. Qui d’entre nous n’a jamais rêvé se retrouver en plein ébat avec deux personnes en même temps ? Cette partie de jambes en l’air au parfum d’aventures et ce goût d’interdit rend la chose encore plus excitante. Néanmoins, il existe d’autres raisons qui peuvent justifier l’envie d’un plan cul à 3. Cet échange est bien souvent très enrichissant. Il peut servir d’ouverture pour faire le point sur votre couple, une occasion de vous faire plaisir, de vous surprendre, un petit secret qui vous rendra encore plus complice. La rencontre plan cul à trois peut donc se révéler être une bonne idée.

Cependant, ce n’est pas le genre de propositions qui va plaire à tout le monde. « Dis chérie pourquoi ne pas proposer un plan cul à 3 à Vincent ? ». Avec un peu de chance, vous allez juste vous prendre la tête avant de vous endormir. Mais si vous manquez de bol, cela peut être la fin de votre relation. Les hommes peuvent mal percevoir ce genre d’idées. Dans leur esprit, c’est comme s’ils n’assuraient pas suffisamment au lit, au point que vous ressentiez l’envie d’inviter une tierce personne dans votre intimité. La façon dont vous allez glisser l’idée à votre partenaire est donc primordiale.

Par ailleurs, le plan cul à 3 pourrait aussi créer des tensions si vous avez un conjoint (ou une conjointe) jaloux. Après tout, il y a un décalage entre le fantasme et la réalité. Votre partenaire pourrait avoir des réactions insoupçonnées le jour de votre plan cul à trois. C’est pourquoi il est important de prendre en compte tous ces aspects, avant même de lui en parler. Le plan cul à 3 n’est envisageable que vous avez un partenaire très ouvert d’esprit, et qui sait aussi contrôler ses émotions. Ce sont des points très importants. Voici un blog qui va vous aider à trouver les meilleurs plans cul à trois.

Comment convaincre son partenaire pour un plan cul à 3?

L’organisation d’un plan cul à trois doit d’abord se faire de façon subtile. Si par exemple il a peur que cette pratique vienne chambouler vos sentiments pour lui, prenez le temps de le rassurer. Faites-lui comprendre que vous savez bien faire la part des choses entre les rapports charnels et les sentiments amoureux. Ne lui donnez pas non plus l’impression que c’est parce qu’il n’assure pas que vous voulez inviter quelqu’un d’autre dans votre lit. L’idéal serait plutôt de mettre en avant tous les avantages que le plan cul à 3 pourrait avoir dans votre intimité et votre relation. Cette pratique a le pouvoir de solidifier votre couple et de renforcer vos liens. Vous devrez donc vous appuyer sur ces éléments pour le convaincre. Mais si malgré tout vous ressentez un refus catégorique, ne forcez pas. Cette idée doit pouvoir vous servir à tous les deux, au lieu de créer des tensions.

Nos conseils et techniques pour du sexe à trois

Si vous avez réussi à convaincre votre partenaire et que vous devez maintenant passer à l’action, commencez par choisir un inconnu pour votre plan cul à 3. De ce fait, il n’y aura aucune forme de gêne, ni durant vos ébats ni après cela. Parce qu’en principe, vous n’allez plus vous revoir. À moins qu’il soit un très bon coup, et que tous les deux (vous et votre partenaire) désiriez le revoir plus souvent.

Soyez tout de même clair dans vos intentions, et expliquez à cette troisième personne les raisons qui vous ont poussées à tester le plan cul à trois. Elle doit être consciente de l’importance de votre relation. Son rôle est juste de réaliser un fantasme, et rien d’autre. Soyez également détendu et profitez bien de ces instants. Allez-y doucement, et prenez le temps qu’il vous faut. Et si vous avez l’impression que votre partenaire peine à être à l’aise, vous pouvez interrompre les réjouissances, le temps de discuter avec lui un moment.