10 gestes considérés comme de l’infidélité

Comme le concept d’infidélité comporte de nombreuses zones grises, il peut être difficile à définir. Certaines personnes sont plus sensibles aux gestes ambigus que d’autres, mais le sentiment d’infidélité est universel. Dans ce billet, nous allons vous aider à organiser une liaison adultère en Suisse sur un site gratuit pour tromper. Toutefois, pour trouver une maitresse sans vous faire prendre, voici les gestes considérés comme étant de l’infidélité.

Liaison infidele

Trouvez facilement une rencontre adultère

1. Envoi de certains messages à caractère sexuel

Le sexting est une sorte de message texte sexuellement explicite comme : « Je vais te faire l’amour », « J’adore tes seins », etc. Vous comprendrez que ces communications peuvent rapidement se transformer en une relation sexuelle virtuelle, ce qui peut conduire à une liaison adultère. Si vous êtes en couple, il est donc préférable de les éviter.

2. Le baiser sur les lèvres

Le baiser sur les lèvres est une expérience extrêmement émotionnelle. Beaucoup de gens n’osent même pas s’embrasser sur les lèvres lors d’une rencontre d’un soir, c’est donc souvent plus que du sexe. La question « Le baiser est-il une tromperie ? » est un sujet de discussion courant. L’écrasante majorité des gens répondent par l’affirmative. Le baiser emblématique sur le coin de la bouche est également perçu comme une tromperie qui peut être la cause d’une liaison adultère.

3. Main dans la main

Vous voulez être proche de l’autre personne, c’est pourquoi vous vous tenez la main. Comme il y a beaucoup d’ambiguïté autour de cette pulsion de toucher, beaucoup de gens pensent que ce geste est une infidélité qui peut vous pousser à une liaison adultère. Tenir la main d’une personne qui nous plaît alors qu’on est en couple, est souvent le premier signe que nous souhaitons poursuivre une relation extraconjugale.

4. Envoyer des images de soi nu

Envoyer des images de soi dans des positions provocantes, que ce soit par e-mail ou par SMS, est un geste que beaucoup de personnes trouvent peu clair. Malgré le fait que les deux personnes ne se touchent pas, le partenaire se sentira sans doute trompé.

5. Faire un gros câlin à la personne que vous enlacez

Les câlins ne sont pas des choses qui réveillent les suspicions dans un couple. En revanche, de longs câlins avec la tête dans le creux de l’épaule peuvent susciter la méfiance de votre partenaire. Surtout si vous n’avez jamais pris votre femme dans vos bras auparavant.

6. Le sexe oral est-il considéré comme une activité sexuelle ?

« Le sexe oral n’est pas une forme valide d’activité sexuelle ! » Étonnamment, certains hommes pensent qu’être passif n’est pas synonyme d’être infidèle. Vous remarquerez que la grande majorité des individus associent le sexe oral au danger et à la trahison, car il représente une brèche importante dans l’intimité du couple.

7. Un dîner dans un restaurant fantastique

Lorsque nous sortons pour dîner avec quelqu’un, il n’y a généralement pas d’objectif ultérieur. Cependant, tout dépend du contexte. Le grand restaurant, la tenue chic, l’alcool à volonté, l’intimité de la conversation, etc. Vous comprendrez vite qu’il ne s’agit pas d’un dîner d’affaires ! Si vous ne voulez pas éveiller les soupçons d’une liaison adultère, restez à l’écart de ce type d’invitation.

8. Le sexe orgasmique ou non orgasmique

Croyez-vous que cela va de soi ? Certaines personnes (en particulier les infidèles !) pensent que l’orgasme est le seul indicateur de tromperie. Cependant, un bon nombre de personnes que nous avons eu à interroger sont particulièrement d’accord pour dire qu’un rapport sexuel complet lors d’une liaison adultère, avec ou sans orgasme, est le summum de la tromperie.

9. Augmenter le temps que vous passez ensemble

Passer du temps avec des amis est parfaitement acceptable. Beaucoup de gens s’interrogeront sur la nature de liaison adultère si une autre personne occupe plus de créneaux horaires que votre partenaire. En particulier si chaque rendez-vous est précédé d’un rituel de beauté ! Si vous passez plus de temps à envoyer des SMS ou à parler au téléphone qu’à être présent avec votre partenaire, c’est la même chose.

10. Dormir dans le même lit avec la même personne

Vous pouvez servir comme excuse que la réunion avait lieu à l’extérieur de la ville et l’hôtel n’avait que des chambres individuelles. Vous avez donc dormi ensemble, mais n’avez même pas pris la peine de vous toucher ? Mieux vaut dire ça à quelqu’un qui n’est pas si ignorant. Vous êtes dans ce genre de situation vu d’un mauvais œil, que ce soit vrai ou non. Quelqu’un qui vous connaît parfaitement vous accusera sans doute d’une liaison adultère. Bien que la plupart des gens considèrent ces actions comme des signes d’une relation adultère, il est crucial de parler à votre conjoint de ce que vous percevez comme un signe de trahison. Comme il n’y a pas deux personnes qui ont le même niveau de tolérance, il est essentiel que les choses soient mises au clair.

Comments are closed.