Rencontres adultères, le créneau des infidèles!

Rencontres adultères secrètesLes sites rencontre adultère affluent sur le net pour cet Été 2012. Mais comment savoir celui qui est fait pour nous? Suivez le guide!

Rencontres adultères: pour qui?

Ces sites de rencontre d’escapades adultères s’adressent à une clientèle très particulière: celle prisant les liaisons infidèles . Il peut s’agir d’hommes ou de femmes en couple ou encore de personnes mariées insatisfaites côté sexuel ou recherchant une aventure passagère pour ceux ou celles dont les conjoints sont souvent absents du foyer conjugal. A noter que cette catégorie de personnes touche toutes les classes sociales sans exception.

Liaisons adultères en ligne: comment procéder?

Il faut savoir qu’avant de vous inscrire sur des sites d’ annonces coquines et des Sites pour rencontres pour baiser, vous devez déjà être conscient de la raison pour laquelle vous y allez. Les motivations peuvent être diverses: soit un mariage malheureux où la monotonie a laissé place à la complicité du couple, soit pour l’amour du risque et de l’aventure.

Tactiques pour éviter les arnaques

Il peut arriver que les membres rencontrent des arnaques sur des sites extraconjugaux. Parmi eux, on pourra noter les faux-profils (typiques à la majorité des sites de rencontres). Sinon, il y a aussi les problèmes liés à la confidentialité et à la discrétion des profils membres ou encore le trop de publicité qui peut nuire au site de rencontre lui-même. Dans ce cas, vous pouvez par exemple jeter un coup d’oeil vers les bons sites de rencontres de femmes mariées.

Les rencontres libertines en statistiques

En France, les 3 premières marches du podium sont occupées par adultere-rencontre.fr, Air-Adult, rencontres-adulteres.org selon un sondage effectué par le site. Aux Etats-Unis, le plus connu reste sans conteste celui d’AshleyMadison.com. A noter que ces classements de ces sites francophones ont pris en compte le nombre de membres dont disposent ces sites, le sérieux ainsi que la gratuité des fonctionnalités de base proposées.

Comments are closed.