Récupérer son copain

Si vous vous demandez s’il est possible de reconquérir son copain après une rupture, la réponse est affirmative tant que vous prenez les mesures nécessaires  et agissez à la lumière des conseils qui suivent :

1. Prenez votre temps et pensez aux véritables raisons qui vous exhortent, encore, vers lui.  Est-ce l’incapacité d’avoir la compagnie d’un copain ou c’en est juste l’idée? Etiez-vous l’un ou les deux infidèles ou possessifs ?

Palier ce genre de relation serait délicat et même en cas de succès dans la reconquête, préparez-vous à un autre échec.

2. Découvrez si votre ex copain est encore intéressé. Avant toute mesure de rapprochement vous avez besoin de savoir, de plus, si vous occupez une place dans son cœur.

Un indice subtil d’intérêt envers vous est indispensable au cas où vous voulez le reconquérir.

3..Soyez la personne dont il est tombé amoureux, la personne qui le séduisait et veillait, aussi, sur l’accomplissement de ses besoins affectifs.

En déterminant les changements relevés en vous, depuis votre première rencontre, vous pouvez entamer les rectifications des mauvaises habitudes et celles des erreurs commises.

N’ayez pas l’air d’être hanté par le passé,continuez le train de vie comme si rien ne s’est passé et laissez-le savoir que vous êtes plus dynamique,active, gymnase etc. ,tout en portant des vêtement plus séduisants que d’habitude.

4..Préparez vos premiers mots, la première expression formulée à votre ex-ami, est extrêmement importante. Il est crucial dans cette étape de ne montrer aucune dépendance ou besoin, envers l’autre puisque le fait de pleurer ou de l’implorer de reprendre la relation, ne ferait qu’exaspérer la situation.

Il y a de fortes chances que le copain éprouve de bons sentiments à votre égard même si c’était lui qui a évoqué la rupture.

5.Utilisez le passé à votre avantage. S’il aimait vous voir dans une tenue, portez- la de nouveau ; partagez un souvenir anodin avec lui et si vous avez la chance de le rencontrer faites le dans un endroit familier habituellement fréquenté.

6. Faites-lui savoir que vous pensez à lui. Laissez-lui un court email l’informant que vous avez mangé au restaurant fréquenté le moment de votre amour et que vous avez pensé à lui.

C’est le moment opportun de lui demander ses nouvelles ainsi qu’un moyen subtil pour déclencher une légère discussion.

L’invitation est bien virtuelle mais  aussi implicite pour sortir ensemble.

Rappelez-vous, quand il s’agit de reconquérir son copain, que le désespoir est à exclure quelles que soient les circonstances.

Dans le cas d’un échec, acceptez la rupture et changez de cap en vous focalisant sur vos activités, vos copains et vos collègues ; vous aurez, ainsi, moins de temps de penser à lui.

Posted by at février 22, 2012
Filed in category: Amour, Avis, Conseils, Gay & Lesbienne, Libertin, and tagged with: , ,

Comments are closed.