Draguer une milf : pas toujours facile !

On vous a dit que draguer une milf était facile ? Que ces femmes ne sont pas difficiles parce qu’elles n’avaient plus rien à perdre ? Qu’elles sont toujours partantes pour du sexe à volonté ? Eh bien, je crois qu’on vous a menti ! Généralement les hommes, nous avons tendance à stigmatiser les mères célibataires, et on se dit quelque part que ce sont des femmes faciles. Pourtant, la réalité est toute autre. Ces femmes n’ont plus confiance aux hommes et n’aiment plus s’engager. Sans oublier le fait qu’elles ont des enfants sur lesquels elles doivent veiller, elles ne vont plus se permettre de laisser n’importe qui entrer dans leur vie. Au fil des expériences, elles sont devenues très méfiantes et c’est pourquoi il est difficile de les séduire.
 

Femmes milfs a draguer

Comment draguer une milf ?

Tout ce que vous ignorez sur les milfs

Quand on parle de milfs et de cougars, de femmes mûres en général, on pense à quel point elles sont douées au lit. On pense aussi à toutes les choses qu’elles ont à offrir, et surtout le fait qu’elles sont totalement libres de mener la vie qu’elles veulent. Elles sont suffisamment matures pour ne laisser personne leur dicter leur conduite. Si elles veulent baiser sans lendemain, elles le font sans attendre l’avis de quelqu’un.

Pourtant, peu de gens s’attardent sur le côté humain de la personne. Et c’est pourquoi ils passent facilement à côté quand il s’agit de draguer une milf. Les hommes ont tendance à penser que le fait de mettre en avant leurs performances sexuelles leur permettra d’attirer les mères célibataires. Mais ils se trompent. Ç’aurait pu marcher avec une cougar, mais ce n’est pas forcément le cas avec les femmes milfs à draguer. Celles-ci ne font plus confiance aux hommes, et c’est pourquoi il n’est pas facile de les séduire. Elles ont su dresser une sorte de barrière pour ne plus jamais souffrir à cause des hommes. Elles ne vivent plus seulement pour elles, elles vivent aussi pour leurs petits. Et c’est pourquoi leur niveau de vigilance est encore plus élevé.

 

Pourquoi ont-elles aussi peur de s’engager ?

Une femme est plus sensible qu’un homme. C’est pourquoi lorsqu’elle se retrouve confrontée à certaines situations, elle a tendance à se protéger plus que nécessaire. De façon générale, les milfs ont peur de s’engager. Cela peut résulter d’une mauvaise expérience dans leur passé. Ceci peut être lié à leur besoin de bien protéger leurs petits, ou tout simplement au fait qu’elles n’ont plus confiance aux hommes. Si alors votre projet de draguer une milf n’est pas très sérieux, vous risquez d’abandonner rapidement. Parce qu’à l’évidence, elles ne feront aucun effort pour vous rassurer, encore moins pour vous retenir.

Draguer une milf peut donc s’avérer être très compliqué. Il vous faudra une bonne dose de patience et de détermination si vous voulez obtenir des résultats positifs. Vous avez d’ailleurs plus de chances de liaison passagère avec une milf, plutôt qu’une relation sérieuse. Après tout, le besoin de sexe sans prise de tête est naturel chez tout le monde. Pas donc étonnant qu’elles souhaitent s’envoyer en l’air par moments. Par contre, pour ouvrir son cœur et accepter de vivre quelque chose de plus sérieux, ce sera tout un problème. L’unique moyen d’y parvenir sera de lui faire comprendre que vous ne cherchez pas à jouer. Et pour cela, vous devrez faire le nécessaire. Le mieux et de lui laisser du temps, car il est difficile d’amener une femme à changer d’avis quand elle s’est juré de ne plus faire confiance à un homme.

Comment attirer et séduire une milf ?

Draguer une milf peut être difficile, vous l’aurez compris. Mais ce n’est pas impossible pour autant. La femme reste après tout un être de sentiment. Peu importe ce qu’elle dit, ce qu’elle prétend, il n’en reste pas moins qu’elle a « besoin » d’un homme dans sa vie. Faites-lui comprendre que vous êtes capable de remplir ce rôle. Elle pourrait alors reconsidérer sa position.

Par ailleurs, il faut noter qu’une milf a déjà capitalisé un certain nombre d’expériences en matière de séduction. Si vous êtes un menteur et un beau parleur, elle pourrait rapidement vous démasquer. Alors, le meilleur moyen de séduire une milf, ce sera d’être franc avec elle. Si vous voulez juste un plan cul courte durée avec une milf, dites-le. Comme on vient de vous le dire, il est plus facile pour une mère célibataire d’avoir des plans cul que d’entretenir des relations sérieuses. Vous aurez juste besoin de vous y prendre avec tact, parce qu’à l’évidence, ce n’est pas votre pute.

Si par contre, vous voulez vraiment quelque chose de sérieux, alors faites-le nécessaire pour qu’elle le comprenne. Vous devrez poser des actes en adéquation avec vos envies. On dit que les actions parlent plus fort que les mots. Et les milfs savent très bien cela.

Comments are closed.