Comment organiser une rencontre libertine ?

Une chose est de trouver un plan cul près de chez vous, mais l’autre est de bien organiser la rencontre libertine. En France, nombreux sont ceux qui ignorent que l’organisation de la rencontre est une étape cruciale pour baiser. Finalement, ceux-ci perdent le plan cul sans s’y attendre. C’est de cela que nous allons nous intéresser dans cet article. La prise de connaissance de celui-ci vous aidera à faire une parfaite rencontre plan cul. Quelles sont les astuces permettant de mieux organiser une rencontre libertine ?

Rencontre plan sexe

Astuces pour bien organiser votre rencontre libertine

Un point important : un choix du lieu de rencontre

C’est une première étape qu’il est important de prévoir avant la rencontre plan sexe. En réalité, tous les endroits peuvent servir à faire les premières rencontres. Cependant, il y en a qui sont plus adéquats. Il est évident que vous n’ayez aucune idée sur l’endroit qui plairait à votre hôte. Cependant, vous devez garder à l’esprit que le romantisme doit primer pour rendre la rencontre libertine plus réussie. Les boîtes de nuit, par exemple, ne sont pas plus idéales. En effet, vous vous retrouvez dans une ambiance et bruit. Cela peut ne pas plaire à la femme que vous recevez. De plus, c’est un endroit où il y a plus de monde. Elle peut ne pas vouloir se faire voir par des personnes qui la connaissent. En réalité, elles ne sont pas des prostituées. Pour cela, la boîte de nuit n’est pas un lieu idéal. Pour ce qui concerne le restaurant, en réalité, c’est la même chose. On y trouve généralement trop de monde et ils sont animés.

Par ailleurs, il existe des endroits adéquats que vous pouvez choisir. Il s’agit, par exemple, du bistro lounge qui est à la fois soft et class. Ce qui en fait un endroit propice pour les longues discussions. En effet, vous avez besoin de draguer la femme en face de vous. Il est alors important de privilégier les endroits qui vous faciliteront le rapprochement. Vous pouvez aussi choisir de la rencontrer dans un café.

C’est également un cadre idéal qui vous permettrait de coucher avec celle. Vous avez intérêt à choisir un lieu qui soit à proximité de votre hôtel ou maison. En effet, parcourir une longue distance avec la femme peut faire foirer le plan cul. Si vous êtes à pied, vous ne devez pas excéder 10 minutes de marche. Plus de cela devient ennuyant et vous risquez de revenir à zéro.

Quelques erreurs à éviter au cours de la rencontre

Au cours de votre rencontre, vous ne devez pas commettre certaines erreurs qui vous feront perdre votre chance. Ne l’invitez pas à dîner pour une première rencontre libertine. Parler en pleine bouche n’est pas trop sexy. Imaginez qu’un morceau de salade s’est coincé dans votre dent et elle vit cela pendant la séance de drague ! Ce n’est carrément pas un bon signe. C’est un point pouvant la dégoûter et la pousser facilement renoncer. En plus, il peut arriver que l’addition à payer et le choix des menus soient une raison de malaise entre la demoiselle et vous. Mis à part cet aspect, évitez également de boire l’alcool. Certaines femmes n’aiment pas les hommes qui boivent, surtout lors d’un rendez-vous galant. Vous n’avez aucune idée du genre de femme en face de vous. Faites attention et goûtez à l’alcool si elle le fait en premier. Pour les heures de rencontres, préférez le soir qui vous avantage plus. Il vous permet de créer une ambiance nocturne qui annonce la nuit chaude que vous espérez connaître.

L’importance du lieu d’accueil

L’organisation de la rencontre libertine prend en compte la mise en place du lieu où se tiendra le plan cul. Il est important de bien préparer le site d’accueil. En effet, si c’est la maison, vous devez penser à vider vos poubelles avant de faire venir à la maison la femme. De même, tout doit être mis au propre à l’extérieur de votre local. Cela vous permet de lui donner un bon accueil. Pour ce qui concerne l’intérieur, vous devez de même le mettre en ordre. Pour ce faire, tâchez de ranger vos vêtements, ordonnez vos meubles. Vous devez aussi créer une ambiance excitant dans votre maison.

Cela peut déjà permettre à la femme de se laisser à vous. Dans vos conversations, bien que l’objectif soit le plan cul, ne montrez pas que c’est tout ce que vous voulez. Vous devez avoir un caractère de drague jusqu’au plan cul. Dans vos conversations, vous pouvez placer quelques insinuations au plan cul. Si vous avez chez vous des animaux de compagnie ou des hôtes, choisissez plutôt l’hôtel.

Ils peuvent indisposer votre invitée qui peut décider de renter. De plus, vous ne savez pas si la femme est allergique à ces animaux. Il vaut mieux éviter de foirer votre plan cul en optant pour un hôtel.

Comments are closed.